• L'école des Champions •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• L'école des Champions •

• Incarne un élève dans une prestigieuse école!•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Crossios
| Élève |
Lou Crossios


Féminin Nombre de messages : 36
Cheval :: : Poon's Illusion
Age :: : 12 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Empty
MessageSujet: Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^   Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:42

J'arrivait au trot dans les rue de campagne qui menait au bois.Entré dans la forêt,je troté un peu tit peu pour voir les alentours.Puis je vit au loins des branche,des souches,des tronc,des pierre...Je prit un triple galop,Poon's allait très vite!La courses était toute sa vie.Puis nous sautons par dessu une souche et puis Poon's Illusion continué son grand galop....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Riders - A.
| Directrice/Prof de dressage |
Mlle.Riders - A.


Nombre de messages : 95
Cheval :: : Fidgi
Galop :: : tous biensur
Age :: : 17 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^   Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:29

Alex arriva sur le dos de Fig'.D'une pression de mollet discrete elle le mit au trot.Puis, en pressant ses jambes, en reculant son pied, Alex lui donna l'ordre d'aller au galop.L'étalon alla au galop, un beau galop souple des deux cotés, on peut voir qu'il a été travaillé.Alex, quand elle, le suit simplement du bassin avec habitude se tennant droite.Puis, elle vit un ruisseau qui travesse la foret.Elle mène Fidgi droit devant.L'étalon prit une magnifique impultion puissante, et retomba avec force faisant exprès de faire retentoir le du bruit de ses sabots quand il retombesur ses jambs musclées..La jeune fille pressa denouveau les mollets et le mit au triple galop.La jeune fille vit sa fieule.Elle mit le grand fidgi au trot allonger, car il avait suivre le cheval de Lou facilement au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-spirit.actifforum.com
Lou Crossios
| Élève |
Lou Crossios


Féminin Nombre de messages : 36
Cheval :: : Poon's Illusion
Age :: : 12 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^   Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:57

J'entendais des pat de sabot loins derrière moi,puis je me retourna pour voir qui c'était qui me parcourait.Puis j'ai recconu ma tante suivit de sa monture Figi.C'était un merveilleux cheval qui avait gané de nombreux concours,tous je les avait vu!Mon cheval était autant performant et même plus jeune donc il avait du savoir faire et une énergit incroyable.Puis 1min suivire,je trouvait que ma tante était un peu longue mais elle était au trot mais moi j'était presser de la voir donc je fit demi-tour et alla au petit galop la rencontrée.ensuite je m'arrêta et les deux chevaux se rencontrire et se fit des calin avec la tête,ils avait l'air de s'apprécier quand à moi je me pancha sur mon cheval pour faire la bise à ma tante...


" Salut! Sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^   Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poon's et Lou Vive Le Cross! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L'école des Champions • :: Le jeu - Les chemins :: // Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser